Saru fait volontairement peu de choses :
- il vous permet d’organiser vos contacts et de renseigner toutes leurs coordonnées ;
- vos contacts sont organisés en personnes physiques et en entreprises : vous pouvez attacher des personnes à des entreprises ;
- vous pouvez indifféremment ne travailler qu’avec les personnes physiques ou bien qu’avec les entreprises ;
- vous disposez d’une fiche par contact et d’une fiche par entreprise ;
- il permet de saisir l’historique de vos échanges avec vos contacts afin de les avoir toujours à l’esprit lorsque vous les appelez ;
- vous pouvez vous noter des échéances ; il est possible de s’envoyer des emails de rappel le jour de l’échéance ;
- il est possible d’importer vos contacts (ficher CSV) ;
- il est possible d’exporter vos contacts et tout l’historique.
Saru est administrable : les champs d’informations sont modifiables grâce à une interface simple.
Saru est accessible à distance : vous y accédez depuis un navigateur, de n’importe où, avec une simple connexion internet.
Saru est responsive : il est accessible depuis une tablette ou un smartphone.
Saru peut être multi-utilisateurs :
- vos informations sont centralisées et partagées avec vos collaborateurs ;
- chaque collaborateur a des droits d’accès qui lui sont propres.
Saru évoluera avec le temps, d’autres fonctionnalités sont prévues.