Qu’est-ce que Saru ?

Saru est un outil de suivi commercial. Il permet d’organiser ses contacts en catégories (prospects, clients, sous-traitants…) et de renseigner toutes leurs coordonnées pour les centraliser et les partager avec vos collaborateurs. Vous pouvez saisir l’historique de vos échanges avec vos contacts afin de les avoir toujours à l’esprit lorsque vous les appelez.
Vous pouvez vous noter des alertes pour vous rappeler des échéances.

Bref, c’est un nouveau CRM…

Non, Saru n’est pas un CRM. Il existe énormément de CRM et ils permettent de faire beaucoup de choses. Le principal atout de Saru est sa simplicité. Contrairement aux outils existants sur le marché, il fait peu de choses.

Saru ne fait pas de devis, il ne gère pas de catalogue produits/services, il ne gère pas votre compta. Saru ne gère pas le potentiel commercial, ni le reporting, il ne fait pas des campagnes marketing, n’envoie pas de newsletter.

Parce que nous faisons le pari que vous n’utiliseriez pas 80% des fonctionnalités d’un CRM.

Bon à savoir aussi, Saru ne fait pas non plus dans le retour de l’être aimé.

A qui s’adresse Saru ?

Saru est spécialement adapté aux petites entreprises et aux indépendants.

Quelles sont les technologies utilisées par Saru ?

Saru est développé en PHP et utilise une base de données MySql. Il est accessible avec un navigateur et évite donc les problèmes de plateforme : Mac, PC, Windows, Linux, ne vous embêtez pas avec ça.